Err

Yamaha NS-SW300

(Code: Yamaha NS-SW300 )
En Stock
499,00 EUR
0g


Le caisson de basses Yamaha NS-SW300 embarque une amplification de 250 watts de puissance pour alimenter un haut-parleur de 25 cm de diamètre et délivrer des basses puissantes, en complément d'un pack d'enceintes compactes ou d'enceintes bibliothèque.

Le module d'amplification de 250 watts du caisson Yamaha NS-SW300 se caractérise par sa stabilité, sa faible consommation d'énergie et son faible dégagement de chaleur. Ne nécessitant pas de filtre de sortie, le circuit d'amplification est exempt de parasites et de distorsion. La réponse transitoire à haute vitesse est excellente, garantissant des basses véloces et réactives. En appliquant une double boucle de contre-réaction, le circuit Dual Feedback réduit la distorsion pour vous offrir une qualité audio optimale. Quant à la technologie propriétaire Yamaha Advanced YST II, elle assure un excellent contrôle du haut-parleur qui affiche ainsi une réponse très linéaire, de 20 Hz à 200 Hz. Ce dernier est un modèle de 25 cm de diamètre doté d'une bobine réalisée avec du câble de section carrée permettant d'augmenter la densité du flux magnétique, pour une puissance accrue du moteur. Il prend place en position frontale dans un coffret extrêmement rigide et bénéficie d'une charge bass reflex. Le caisson Yamaha NS-SW300 adopte pour cela un évent de nouvelle génération baptisé Yamaha Twisted Flex Port. Il s'agit d'un tube spiralé qui canalise le flux d'air afin d'en optimiser l'écoulement pour obtenir des basses plus nerveuses et limiter les bruits d'air indésirables.

Côté connectique, le caisson de basses Yamaha NS-SW300 dispose d'une entrée-sortie haut niveau (borniers à vis), d'une entrée RCA stéréo et d'une entrée LFE (RCA mono). La face arrière accueille également le commutateur de réglage pour la mise en marche/veille automatique ainsi que le réglage de la phase (0/180°), et de la fréquence de coupure, le commutateur d'égalisation B.A.S.S. (Movie/Music) et le connecteur System Control à relier à un amplificateur de la marque pour le pilotage de l'allumage et de l'extinction du caisson. Enfin, les ingénieurs Yamaha ont positionné le bouton d'allumage et le potentiomètre de volume en façade pour qu'ils demeurent toujours facilement accessibles.

Idéal pour compléter une mini chaîne hi-fi ou une chaîne home-cinéma compacte, le caisson de basses Yamaha NS-SW300 est le compagnon rêvé pour des enceintes compactes, des enceintes satellites voire des enceintes colonne.

Amplification
Puissance : 250 W
Circuit Dual Feedback
Advanced YST II

 

Mesures
Réponse en fréquence 20-200 Hz

 

Haut-parleur
Cône 25 cm, bobine utilisant du câble de section carrée
Charge : bass reflex
Technologie Yamaha Twisted Flare Port

 

Fonctions de confort
Panneau de contrôle en façade
Commutateur de Mise en Veille automatique avec sélecteur de sensibilité (haute, basse, off)
Contrôle de Phase (normale ou inversée)
2 modes d'égalisation B.A.S.S. pré-réglés (Movie/Music)

 

Connectique
1 entrée / sortie stéréo haut niveau (borniers à vis)
1 entrée stéréo RCA
1 entrée LFE (RCA mono)
1 System Connector

 

Alimentation
Consommation en marche/veille : 80 W / 0,3 W

 

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 350 x 366 x 420 mm
Poids : 18 kg


Commandez votre article en ligne et profitez d’un service de livraison rapide ou venez récupérer vos achats en boutique !

* Exclusivité Audio Video Passion , ce produit est déballé et contrôlé , nos photos sont des originales ..