Err

REL ACOUSTICS HT/1205 MKII

1.149,00 EUR
Demande d'information

 

 

Le caisson de basses REL Acoustics HT/1205 MKII succède au REL Acoustics HT/1205 avec des performances encore plus remarquables. Par rapport à la version précédente, le niveau de sortie est augmenté pour des sensations encore plus intenses ! Un nouveau filtre secondaire permet à l'énergie de s'étendre davantage pour des explosions plus spectaculaires. La technologie PerfectFilter entièrement analogique prolonge les basses les plus profondes tandis qu'un filtre subsonique analogique bloque les signaux pouvant entraîner des dommages en dessous de 20 Hz. Ces modifications améliorent également les performances du caisson de basses REL Acoustics HT/1205 MKII lors des écoutes musicales. Le caisson de basses REL Acoustics HT/1205 MKII est équipé d'un nouveau haut-parleur CarbonGlas de 30 cm (12") de diamètre alimenté par une amplification de 500 watts en classe D. Sa connectique comprend une entrée et une sortie RCA stéréo/LFE permettant une connexion simplifiée à la sortie LFE d'un ampli home cinéma.

Spécialiste du caisson de basses hi-fi, le fabricant gallois propose avec le REL Acoustics HT/1205 MKII un caisson de basses de conception close offrant une excellente réponse impulsionnelle. Son coffret renforcé anti-vibration accueille un haut-parleur à long débattement de 30 cm de diamètre. Orienté vers l'avant, celui-ci est alimenté par un module d'amplification en classe D d'une puissance de 500 watts RMS associé à des filtres réalisés avec des composants analogiques ultra-rapides. Ils étendent la linéarité des basses les plus profondes et leur permettent de s'exprimer dans toute leur puissance sans aucune distorsion.

L'esthétique est toujours aussi soignée, avec des proportions légèrement différentes de la version précédente. Moins haut que le modèle antérieur, le caisson de basses REL Acoustics HT/1205 MKII s’inspire des modèles de référence du fabricant et se pare de nouveaux habits. Le panneau supérieur et ses cinq couches de laque noire piano polie à la main est orné du logo REL tandis que les panneaux latéraux revêtent une finition type aluminium à rayures horizontales.

Le caisson de basses REL Acoustics HT/1205 MKII dispose d'un commutateur de réglage de la phase (0 ou 180°), d'un réglage de fréquence de coupure haute (de 40 à 140 Hz) et d'un potentiomètre pour ajuster le niveau. En plus de l'interrupteur général d'alimentation, un commutateur permet d'activer ou non la mise en marche/veille automatique du caisson de basses lorsqu'il reçoit ou non un signal de l'ampli.

 

Construction
Charge close
HP 30 cm (12") à long débattement en façade, châssis acier
Membrane CarbonGlas avec cache poussière inversé en fibre de carbone

 

 

Amplification
Module d'amplification classe D NextGen5
Puissance : 500 watts RMS

 

 

Mesures
Fréquence basse : 22 Hz (- 6 dB)

 

 

Réglages
Fréquence de coupure haute : 40 - 140 Hz
Phase : commutateur 0 - 180 °
Gain : 95 dB
Interrupteur d'alimentation générale : On / Off
Mise en marche / veille auto commutable

 

 

Connectique
Entrée bas niveau stéréo (RCA)/ LFE RCA
Sortie bas niveau stéréo (RCA)/ LFE RCA (pour le branchement en série de plusieurs caissons de basses)

 

 

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 413 x 387 x 438 mm (pieds, connecteurs et boutons compris)
Poids : 19,6 kg

 

 

Accessoires
Câble d'alimentation
Manuel d'utilisation