Err

primare PRE35 Prisma

PRIMARE
(Code: Primare)

4.300,00 EUR
0g

Préamplificateur Primare PRE35 Prisma

Les préamplificateurs stéréo PRE35 PRISMA disposent de deux entrées et sorties XLR. Avec le module Prisma, le PRE35 PRISMA fournit une connectivité multi-pièces / multi-zones et un contrôle pour la lecture de médias stocké set diffusés, câblés ou sans fil, tous gérés à partir d’un appareil mobile via une application de contrôle de système dédiée.

Outre Bluetooth®, AirPlay 2 et Spotify Connect, Prisma intègre Chromecast, un portail de diffusion en continu unique permettant une connexion directe sans effort à des centaines d’applications de diffusion en continu, y compris Roon, pour des performances et une expérience utilisateur optimales.

PRE35 Prisma, unique en son genre sur un préamplificateur hautes performances, inclut la connectivité des haut-parleurs sans fil WiSA

 

Caractéristiques du système Wisa :
Qualité audio haute-résolution; WiSA transmet 24 bits à 48 kHz / 96 kHz.

 

Latence proche de zéro : moins de 1/10ème de la latence des périphériques audio Bluetooth.

Synchronisation immédiate - synchronisation des haut-parleurs en moins de 1/1 000 000 de seconde.

Afin de permettre la lecture de pratiquement toutes les sources numériques avec une précision et une musicalité absolues, le module DAC duPRE35 Prisma reproduit un son haute résolution le plus proche possible de la source originale. Les entrées comprennent quatre Toslink, trois RCA (SPDF) et un numérique USB-B. L’entrée USB-B permet la lecture de fichiers allant jusqu’à PCM 768kHz / 32bitet DSD256 / 11.2MHz. Une sortie numérique RCA est comprise, permettant la transmission de signaux numériques.

 

Caractéristiques du système Wisa :
Qualité audio haute-résolution; WiSA transmet 24 bits à 48 kHz / 96 kHz.

 

Latence proche de zéro : moins de 1/10ème de la latence des périphériques audio Bluetooth.

 

Synchronisation immédiate - synchronisation des haut-parleurs en moins de 1/1 000 000 de seconde.

 

Afin de permettre la lecture de pratiquement toutes les sources numériques avec une précision et une musicalité absolues, le module DAC du PRE35 Prismare produit un son haute résolution le plus proche possible de la source originale. Les entrées comprennent quatre Toslink, trois RCA (SPDF) et un numérique USB-B. L’entrée USB-B permet la lecture de fichiers allant jusqu’à PCM 768kHz / 32bit et DSD256 / 11.2MHz. Une sortie numérique RCA est comprise, permettant la transmission de signaux numériques. Afin de permettre la lecture de pratiquement toutes les sources numériques avec une précision et une musicalité absolues, le module DAC du PRE35 Prisma reproduit un son haute résolution le plus proche possible de la source originale. Les entrées comprennent quatre Toslink, trois RCA (SPDF) et un numérique USB-B. L’entrée USB-B permet la lecture de fichiers allant jusqu’à PCM 768kHz / 32bit etDSD256 / 11.2MHz. Une sortie numérique RCA est comprise, permettant la transmission de signaux numériques.

 


Entrées Numérique :

DAC AKM AK4497
4 x entrées optique
2 x entrées coaxiales
1 x entrée USB (compatible 32/768 et DSD256)
1 x sortie Coaxiale

Connectique :
2 x paires XLR stéréo
3 x paires RCA stéréo
2 x paires XLR sorties PRE analogique stéréo
1 x paire RCA sortie PRE
1 x paire RCA sortie de ligne stéréo
1 x IR entrée / sortie 3,5 mm
1 x 12V Trigger 3,5 mm
1 x RS232 port de commande

Prisma contrôle et connectivité
1 x USB-A
2 x Ethernet
Wifi
AirPlay
Bluetooth
Chromecast intégré
Spotify Connect

Poids :
11,3 kg

Dimensions :
430 x 106 x 420 mm