Err

PERLISTEN AUDIO S7T LIMITED EDITION CARBON - La paire

29.990,00 EUR
En Stock
Demande d'information

La Perlisten S7T Limited Edition Carbon est une enceinte haut de gamme limitée à 100 paires dans le monde.
Un bijoux, une orfèvrerie, une oeuvre d'art. 

Une musicalité impressionnante avec des graves à couper le souffle, des aigus et des médiums détaillés pour faire renaitre en vous toute l'émotion de la musique.

une offre exceptionnelle unique pour vous , nous consulter  *

* * *

Nous avons revisité tout ce qui rend le S7 exceptionnel, appliqué ce que nous avons appris et avons poussé l'état de l'art encore plus loin. Nous avons mis à jour les woofers pour augmenter l'excursion linéaire, réduire l'inductance et améliorer la capacité de basse fréquence. L'ensemble DPC, tout en maintenant les unités de commande et le contrôle de modèle existants, a été couplé à un énorme dissipateur thermique en aluminium, ce qui améliore la gestion de la puissance et réduit la compression thermique à de nouveaux niveaux. Même le crossover a été mis à jour. Tous les composants sont maintenant triés à la main avec une tolérance de 1%. Les valeurs finales des composants et l'appariement par paire à 0,5 dB seront réalisés dans notre siège aux États-Unis par notre PDG, Dan Roemer. Chaque enceinte sera mesurée à l'aide de notre scanner de champ proche Klippel. Les données de mesure de chaque unité seront fournies au fier propriétaire. La dernière étape sera la signature, la certification et la sérialisation de chaque enceinte. Véritablement une œuvre d'art comme aucune autre.

TEXTREMEDIAPHRAGME EN FIBRE DE CARBONE FINEPLY

La fibre de carbone TexTreme (TPCD) utilisée dans nos unités de médium est également la clé de la performance de nos woofers, offrant des dynamiques légères comme l'air et l'impact que vous attendez d'une enceinte phare capable de descendre à 20 Hz en pièce.

Cette technologie est 30% plus légère que la fibre de carbone standard de la même épaisseur, avec une résistance accrue grâce au processus unique de superposition de plusieurs couches. Le tissage unique est inimitable et distribue les modes de rupture sans pics de réponse brusques, tout en étendant la bande passante. Simplement parfait.

USINAGE CNC DPCLE CŒUR DE CHAQUE ENCEINTE PERLISTEN™ EST NOTRE ENSEMBLE DPC BREVETÉ EN INSTANCE

La fibre de carbone TexTreme (TPCD) utilisée dans nos unités de médium est également la clé de la performance de nos woofers, offrant des dynamiques légères comme l'air et l'impact que vous attendez d'une enceinte phare capable de descendre à 20 Hz en pièce.

Cette technologie est 30% plus légère que la fibre de carbone standard de la même épaisseur, avec une résistance accrue grâce au processus unique de superposition de plusieurs couches. Le tissage unique est inimitable et distribue les modes de rupture sans pics de réponse brusques, tout en étendant la bande passante. Simplement parfait.

WOOFER AMÉLIORÉLE S7T A DÉJÀ ÉTABLI LA NORMEPOUR LA PERFORMANCE DES BASSES PERLISTEN™

Avec une réponse transitoire précise, une faible distorsion et une excellente extension des basses fréquences. Est-il possible d'améliorer cela ? En nous appuyant sur le diaphragme en fibre de carbone fine ply Textreme (TPCD) et les composants de suspension existants, nous avons cherché à améliorer la capacité des basses fréquences et la gestion thermique. La bobine mobile et le circuit magnétique repensés permettent maintenant une excursion linéaire de 20% supplémentaire, tout en réduisant encore l'inductance globale. Cela a été réalisé en utilisant un anneau de court-circuit secondaire et des enroulements de bobine mobile repensés. L'anneau de court-circuit secondaire fait également office de grand dissipateur thermique à l'intérieur de la structure du moteur, couplé au dissipateur thermique en cuivre externe à l'aide d'un système de montage unique en aluminium. Le dissipateur thermique externe est flotté au-dessus de l'ensemble arrière du noyau en T permettant un refroidissement par convection de la bobine mobile et des dissipateurs thermiques à mesure que le flux d'air créé par l'excursion de la bobine mobile passe silencieusement. Toutes ces améliorations offrent des améliorations dans toutes les catégories de performance clés : excursion linéaire, distorsion, compression thermique, performance transitoire et clarté des médiums.

ISOLATION ISOACOUSTICSAVEC LA PERFORMANCE AJOUTÉE DU DESIGN DE WOOFER RAFFINÉ, LE BESOIN D'UNE MEILLEURE STABILITÉ ET ISOLATION DES VIBRATIONS EST PLUS IMPORTANT QUE JAMAIS

En collaboration avec les ingénieurs d'IsoAcoustics, utilisant leur technologie brevetée, nous avons développé un système d'isolation/amortissement PERLISTEN™ uniquement disponible sur le S7t-Limited. Cela fournit un degré élevé d'isolation tout en résistant aux mouvements latéraux et aux oscillations pour maintenir l'alignement avec la position d'écoute. Les réflexions internes provenant de la surface de support rigide sont atténuées, ce qui se traduit par une plus grande clarté et ouverture du son. De plus, la base en acier massif de 18 kg maintient l'enceinte fermement ancrée.

CABINET MIS À JOUR AVEC FIBRE DE CARBONELA STRUCTURE DU CABINET DU S7T ORIGINAL A ÉTÉ AMÉLIORÉE AVEC DES PANNEAUX LATÉRAUX EN FIBRE DE CARBONE ARRONDIS SUR HDF

Initialement conçus pour leur beauté éblouissante et leur rigidité accrue, les panneaux arrondis créent également une augmentation modérée de 8% du volume du cabinet sans augmenter l'empreinte de l'enceinte. Le volume accru permet de tirer pleinement parti des capacités d'excursion des woofers nouvellement conçus.

CROSSOVER REPENSÉNOTRE ENTREPRISE LA PLUS AMBITIEUSE JUSQU'À PRÉSENT

Afin de porter le S7t-Limited à de nouveaux sommets de performance, nous avons non seulement révisé le design du crossover pour le nouveau cabinet et le woofer, mais pour l'édition limitée, nous trions désormais tous les composants avec une tolérance de 1%. De plus, pour l'édition limitée, chaque paire d'enceintes et crossover est appariée à la main à 0,5 dB près dans notre siège de recherche et développement aux États-Unis situé à Madison, WI. Ici, nous réaliserons des scans de champ proche Klippel de chaque enceinte, apparierons, certifierons et fournirons à chaque client des mesures spinorama de leurs enceintes réelles.

CONÇU ET PERÇU AUX ÉTATS-UNIS ,CHAQUE PAIRE D'ENCEINTES SERA APPARIÉE À LA MAIN ET CERTIFIÉE DANS NOTRE SIÈGE SITUÉ À MADISON, WISCONSIN

Ici, nous avons la capacité d'effectuer une batterie complète de mesures. Et pour une série très limitée et exclusive de S7t, nous fournirons ces mesures au propriétaire certifiant les résultats. Chaque enceinte sera individuellement signée et sérialisée par notre PDG, Dan Roemer.