Le câble d'enceinte haute définition Dali SC-RM230C est composé de 74 brins de cuivre de 3,0 mm2,Il fait un bond en avant et est prêt à délivrer un véritable signal haute définition.
Chaque faisceau de conducteurs est blindé individuellement en polyéthylène (PE) et tourne autour l'un de l'autre pour une meilleure tenue mécanique. Le blindage extérieur est recouvert d'une maille noire pour ajouter une apparence distincte qui s'harmonisera avec n'importe quelle enceinte Daliet bien d'autres.
Le câblage Concentré est véritablement Concentrique. En utilisant du cuivre pur sans oxygène, un véritable câblage concentrique et des matériaux isolants avec de faibles propriétés diélectriques, le câble présente une faible résistance, une faible distorsion et un chemin bien protégé pour le signal audio. C'est un thème commun à tous les câbles d'enceintes Dali pour garder tous les conducteurs aussi serrés que possible, tout en gardant le câble flexible et facile à placer. En torsadant les faisceaux de conducteurs l'un autour de l'autre en couches et en changeant la direction des conducteurs dans chaque couche, on s'assure que la couche inférieure est bien serrée. Cela oblige chaque brin du conducteur à être serré ensemble et minimise ainsi la microphonie.
Conducteurs par câble 2
Méthodologie du conducteur Réalisation de torons concentriques
Couches de torons 4
Surface du conducteur (mm2) 3,0 (AWG 12)
Brins dans le conducteur 74
Diamètre du brin (mm) 0,23
Matériau du conducteur Cuivre exempt d'oxygène
Gaine extérieure Mesh
Gaine intérieurePVC
Insulation PE
Dimensions extérieures (LxH / Ø mm)10
|